Cheminées mixtes


RESISTAFF vous propose le fleuron de la technologie Palazzetti : le foyer à combustible mixte bois/granulés MULTIFIRE. Son avantage incontestable réside dans la possibilité de l’alimenter en bois, comme en granulés.

 

Lorsque vous êtes présent, et que vous le souhaitez, profitez du confort chaleureux et économique d’une flambée au bois bûche, comme avec une foyer fermé traditionnel.

 

Lorsque vous le désirez, le Multifire passe en fonctionnement « granulés » et vous offre tous les avantages de ce combustible :


-    allumage automatique et programmable
-    régulation de la température
-    grande autonomie de chauffe.

 

Le Multifire peut allumer votre flambée automatiquement, il peut passer seul du mode de fonctionnement bûche au mode granulés. A tout moment vous pouvez ouvrir la porte et ajouter une bûche, le foyer le détectera, même s’il est en fonctionnement granulé.

 

En plus des avantages qu’offre cette grande souplesse, le Multifire Aria diffuse de l’air chaud dans toutes les pièces de votre maison, avec une longueur maximum de 20m !

 

Le modèle Idro, lui, agira comme une chaudière et alimentera tout votre circuit de chauffage radiateur ou plancher chauffant